Qui êtes-vous ?

Ma photo
Natural PROD est née en 2010, pour permettre à de jeunes groupes de sortir leurs premières productions et d'organiser des concerts et tournées à ces groupes. C'est ainsi que Natural-I, Obidaya, Pablo Anthony, ont pu sortir leurs premiers albums ou EPs, et aller tourner jusqu'en Allemagne et Europe de l'est. La sortie nationale de l'album d'Obidaya en 2013 a totalement entériné l'activité de label de notre structure, suivie de 2 street albums de Pablo Anthony et Natural-I. Natural Prod est aussi impliquée aux côtés de Jacko with Bambool, un autre groupe talentueux de la scène Reggae francilienne. Notre équipe a également organisé plus de 40 concerts entre 2008 et 2014. Aujourd'hui Natural Prod est recentré vers l'activité de label musical indépendant, membre de la SPPF, et en connection avec plusieurs distributeurs, promoteurs, et les plus grands studios parisiens. Nos actions sont toujours basées sur un modèle éthique « conscient » en accord avec le message que nous défendons dans notre musique et en réponse à une industrie musicale en crise. Nous croyons en nos artistes et en leur potentiel, ce sont de belles graines à arroser.

jeudi 22 septembre 2016

Back in the game



Natural Prod' revient aux affaires!

Après une période de 2 ans sans mouvement, nous revenons vous offrir de la bonne musique! Nous ne repartirons pas sur l'organisation de nombreuses soirées sur Paris comme c'était le cas avant, mais sur la production musicale avec la sortie d'albums d'artistes de notre catalogue.
Certaines soirées liées à ces sorties seront certainement organisées, mais cela restera ponctuel.

Nous revenons donc aux affaires, avec la prochaine sortie du 1er album de Marcus Gad, un jeune artiste bourré de talent venant de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). Cet album devrait être dans les bacs au printemps 2017, et vu les premières productions de cet artiste, il s'annonce comme une œuvre roots et mystique, à la vibration naturelle qui envoûte tous ceux qui l'écoutent.

Grand voyageur, Marcus a un lien profond avec l’Éthiopie où il va régulièrement pour capter les vibrations mystiques de cette terre. Il expérimenté la vie en communauté chez lui, en Amérique Centrale, à Hawaï, et a passé des années à jouer de la musique dans la rue, à Paris notamment où nous l'avons rencontré en 2010. Il a en outre le potentiel de représenter, chez les artistes de chez lui, un premier lien entre les communautés Kanak et la communauté blanche Calédonienne, qui se mélangent très peu. En effet, son titre "Mountains", en combinaison avec la légende Kanéka locale Jean-Yves Paoap (A7JK), a connu un joli succès sur l'île. C'est la première combinaison du genre, entre un artiste blanc Calédonien et un artiste Kanak de cette renommée.

Une voix cristalline, un message ultra conscient et mystique, un groove qui rentre jusqu'au fond des os, le symbole d'une possible réconciliation chez lui... Il a tout pour devenir grand.

Marcus Gad promet d'être une des révélations en France l'an prochain, gardez une oreille sur lui, on vous tient au courant de la suite!

Pour un petit aperçu de la musique de Marcus Gad, c'est ci-dessous!

MARCUS GAD - Hata Fyah

MARCUS GAD - Mountains


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire